Login
Cher(e)s Collègues,
Comme vous le savez, nous sommes à quelques semaines de l’importante euro-manifestation à Budapest en Hongrie et nous espérons que l’ensemble des organisations membres de la CES pourra être représenté afin de soutenir l’action offensive de la CES contre les mesures d’austérité en Europe. Pour que le succès soit total, une fois de plus la CES invite / et espère que les pays voisins de la Hongrie pourront faire un effort particulier pour venir en grand nombre à Budapest afin de soutenir l’objectif des 50.000 manifestants dans les rues de Budapest.
Nous vivons une année 2011 difficile en termes de crise économique et sociale, plus que jamais le mouvement syndical à besoin d’unir ses forces de lutte et de solidarité contre ces mesures d’austérité inacceptables pour les travailleurs en Europe. Tous ensemble nous serons plus forts pour défendre notre Europe Sociale :
C’est pour cette raison que devons être des milliers de personnes dans les rues de Budapest le 9 avril.
Je profite de cette occasion pour vous transmettre les informations pratiques suivantes :
Comme vous le savez, nos amis et collègues des six confédérations syndicales hongroises font tout leur possible en collaboration avec la CES, pour nous accueillir dans les meilleures conditions à Budapest et nous souhaitons aussi que cette euro-manifestation de la CES témoigne de notre détermination mais aussi de notre capacité à défiler comme d’habitude dans le calme et la bonne humeur.
Pour des raisons de sécurité et d’organisation, nous demandons à l’ensemble des organisations membres de la CES de nous communiquer le plus rapidement possible leur participation par écrit (formulaire à renvoyer à Jocelyne Jados fax : +32 2 224 04 40 ou par email : jjados@etuc.org avant le 24 mars 2011).
Bien sincèrement,
Bernadette Ségol
Secrétaire régionale